Le Women’s Eigerjoch Insulation Hybrid Jacket de Mammut épate avec ses matériaux de haute qualité et convient à un très large éventail d’applications. Les situations qui font bien transpirer ne lui posent aucun problème. Les qualités respirantes évacuent rapidement l’humidité de l’intérieur vers l’extérieur. L’intérieur reste donc toujours sec et agréable. Même quand les conditions météorologiques sont mauvaises, les matériaux extérieurs robustes de qualité montrent ce dont ils sont capables. Le matériau extérieur Pertex Quantum Air avec sa technologie Diamond Fuse empêche une petite pluie, le vent et la neige d’entrer à l’intérieur de la veste. Il offre donc une combinaison idéale entre protection contre les intempéries, respirabilité et résistance à l’abrasion.
Des inserts en stretch sur les côtés, les bras et le dos assurent un super confort dans chaque situation. Une isolation zonale de 60 g/m² de PrimaLoft Gold Active et le matériau isolant sans rembourrage Polartec Alpha Direct retiennent très bien la chaleur sans qu’il ne fasse trop chaud dans les montées.
Les grandes poches permettent de ranger les petites affaires qu’on veut avoir à portée de main. Grâce à leur position ingénieuse, les poches restent accessibles en portant un baudrier ou un sac à dos. En plus de ses nombreuses propriétés fonctionnelles, la veste se distingue par son style qui donne envie de partir à l’aventure en montagne, par exemple pour faire du ski de randonnée !



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.